Conditions générales de vente

Conditions générales de vente et politiques de Hamsa Yoga

  1. AUCUN RETARD N’EST ACCEPTÉ

 Pour le bon déroulement des cours, par respect pour les participants et pour le professeur, svp, dans la mesure du possible être installé sur votre tapis lorsque la classe débute. Il est important de bien réchauffer le corps en début de pratique.

  • ÉQUIPEMENTS

Dû aux mesures de sécurité sanitaire en place, vous devez apporter votre tapis, blocs et couvertures (si besoin). Aucun accessoire ne peut être prêté durant les cours.

  • RÉSERVATION ET ANNULATION D’UN COURS

 Le nombre de personnes étant limité dans le Studio, la priorité sera accordée aux clients ayant réservé leur place. Si un client se présente sans avoir réservé sa place et qu’il n’y a pas de disponibilité, Hamsa yoga n’en est pas responsable. Le client doit réserver à une autre classe ultérieure, et ce, sans compensation. Si un client réserve un cours, mais qu’il lui est impossible d’y assister, il doit procéder à son annulation au moins 6 heures avant le début de celui-ci. À défaut, un cours sera déduit de son bloc ou si l’achat était pour une classe unique, cette dite classe ne lui sera pas remboursée.

  • SANTÉ PHYSIQUE ET RESPONSABILITÉ

La cliente ou le client reconnait qu’il est de sa responsabilité de s’assurer qu’il est apte à pratiquer une activité physique et s’il a un problème de santé, il se doit d’en discuter avec son médecin avant de débuter un cours. Si la cliente ou le client a une condition particulière, il est de sa responsabilité d’en informer l’enseignant avant le début du cours.

  • VALIDITÉ D’UN ABONNEMENT

Un bloc de 10 cours en Studio ou un bloc de 5 cours virtuels est valide 12 mois, débutant à la date de l’achat. Après 12 mois, les cours restants seront perdus.

  • ANNULATION DU COURS DÉBUTANT ET/OU ATELIERS

Hamsa yoga peut en tout temps annuler un cours et/ou atelier avec un délai de 24 heures. Advenant que Hamsa yoga ne peut fournir le service offrira un remboursement à son client selon le nombre de classe non utilisé, ou alors la classe perdue pourra être reprise par le client ou la cliente via la page de réservation.  

  • CHANGEMENT D’HORAIRE

Hamsa yoga peut en tout temps faire un changement à l’horaire avec un délai de 24 heures.